
Si vous êtes rejeté par vos parents, vos frères, vos amis, vos collègues, vos responsables, sachez que DIEU ne vous rejette pas. DIEU ne vous rejette pas. Ne regardez plus à la bouche des hommes, au jugement des hommes mais regardez à DIEU. Ne considérez plus le rejet des autres.
Considérez l’Amour de DIEU, considérez les promesses de DIEU à votre égard, considérez ses bénédictions. Intéressez-vous au plan de DIEU pour votre vie et vous ennemis seront confus.
Quelque que soit ce que vous avez fait, ou ce que vous faites DIEU ne vous déteste pas. DIEU a envoyé son fils Jésus mourir sur la terre pour vous. Il vous aime et vous aidera à devenir la personne qu’il désire.
Il vous faut donc fixer les yeux sur DIEU de peur d’être déçu, affaibli par l’attitude des autres. Ne vous appuyez pas sur les autres, ne comptez pas sur les autres. Fixez vos yeux sur DIEU seul, car lui ne vous décevra jamais. DIEU est un DIEU juste.
Laissez-les vous juger, laissez–les perdre leur temps à définir votre caractère, vos défauts, vos faiblesses. Qu’on vous accuse, qu’on vous condamne, qu’on vous crucifie, regardez à DIEU comme le Seigneur Jésus. DIEU les confondra à un moment. Ils seront jugés du jugement dont ils vous ont jugés.
DIEU seul est juge. DIEU vous élèvera comme il a prévu.
Un jour, il fera de vous la pierre principale de votre famille, de votre quartier, de votre région, de votre pays, de votre église….et ceux qui vous rejetaient seront couverts de honte et de confusion.
DIEU a élevé David, DIEU a élevé Joseph, DIEU a rétabli Job, DIEU a élevé le Seigneur Jésus, DIEU vous élèvera aussi.
Publication extraite du site "Enseigne-moi.com" - http://www.enseignemoi.com - Marcelle Kpan
© Photographe Ilya Andriyanov-iStock